mercredi 14 mars 2007

Brownie de Jessica

Depuis quelques jours, me voici un peu "célèbre" grâce à Hélène et Micky Math qui ont mis un post de mon blog sur le leur. D'ailleurs, je les en remercie vivement, j'ai été très touché par cette démarche et par tous les commentaires de bienvenue et de soutien que j'ai eu d'autres bloggeurs.
Ainsi, Lolotte m'a contacté et gentiment proposé de participer à une chaîne de l'amitié en faisant le Brownie de Jessica.
J'ai trouvé l'idée vraiment géniale d'autant plus que pour moi c'était la première fois que je me lançais dans la confection d'un brownie.
Alors j'ai tout simplement accepté car d'une part j'adore les brownies et d'autre part cette recette est 100 % USA et pour moi c'était avant la gourmandise le petit plus pour me lancer dans cette chaîne.
Et puis je dois aussi avouer que je voulais faire plaisir à Lolotte pour la remercier de son commentaire sur mon blog.
Verdict, ce brownie est vraiment à tomber parterre. J'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEE, une pure merveille, je vous avoues d'ailleurs en avoir pris deux morceaux tellement il était bon.
Si vous souhaitez tenter l'aventure de la chaîne ou tout simplement faire un brownie je vous conseille celui-ci ICI.
Il est pas beau mon Brownie ???? En tous les cas je vous assure qu'il est bon !!!

6 commentaires:

Hélène a dit…

Je suis super contente de t'avoir amené du monde mais c'est surtout par Micky elle est super connue sur la blogo...
il est superbe c'est clair... tu as eu raison de te lancer... tu as plein de petits jeux comme ça sur la blogosphere...
http://www.odelices.com/evenements_gastronomiques.php
T'es tu référencée chez blog'appétit? tu peux aussi te référencer ici...
http://www.ptitchef.com/
Grosses bises Philo... et à bientôt...

Lolotte a dit…

Merci beaucoup, Philo, pour ta gentillesse en te joignant a la chaine de facon si sympathique. Tu m'as fait plaisir, c'est sur!
Ton brownie est vraiment tres chouette, surtout avec la forme sympa de ton moule. Je suis contente qu'il t'ait plu! Et je sais que Jessica sera tres heureuse de voir ta realisation de son brownie. Merci encore a toi et a tres bientot pour tes jolies recettes! Bises.

lilou a dit…

ça m'à l'air excellent tout ça ... lol
Je te souhaite une bonne journée

mickymath a dit…

il est très beau ton brownie!! biises micky

Elo a dit…

Bon eh bien je n'ai plus qu'à l'essayer de nouveau car le mien était trop cuit, tu me fais envie avec ton billet et ton enthousiasme !

johnny bigoud a dit…

Décidement ma fille à voir tout les éloges que tu as, je suis pressé de le gouter ce BROWNIE. C'est juste par gourmandise, connaissant ton savoir je ne mets rien en doute.

Bisous
Papa