dimanche 6 mai 2007

Crème soyeuse au tofu & fraises
























Requia lance une chaîne rose culinaire pour soutenir son amie Sophie face à la lutte du Cancer du Sein. Pour le moment, je ne suis pas touchée par cette saleté de maladie et j'espère ne jamais l'être car je crois que je tomberai bien bas si cela m'arrivait. Malgré les soins, je sais que certaines femmes se font enlever le(s) sein(s) atteint(s) et je crois que je ne supporterai jamais ça.
Je soutiens donc toutes ces femmes qui souffrent, qui sont perdues ...
Alors, je n'ai pas inventé cette recette mais j'en ai profité pour enfin tester ma brique de tofu qui m'attendait sagement dans mon frigo et déguster ce dessert light !!!!


Ingrédients pour 4 verrines :
- 1 brique de 325 grs de tofu soyeux
- 200 grs de fraises
- 6 cuillères à soupe de sucre roux

Préparation :
Versez tous les ingrédients dans un bol à mixeur et mixer jusqu'à obtenir une crème soyeuse.
Mettez au frais et dégustez.











11 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila de jolies verrines. Merci pour ta contribution.
Bises.

Anonyme a dit…

Mmmm.... ça à l'air délicieux, et tout simple en plus! Et bravo pour cette action!

Anonyme a dit…

Ca a l'air bien bon tout ça, mais je trouve la crème très violette et non rose. Ca n'empêche, j'en prendrais bien une cuillère.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais osé tenter de dessert avec ce tofu...Je pense que la tienne m'a convaincue parce que je ne peux pas nier que les photos m'attirent...beaucoup!A tester!!!

Anonyme a dit…

Belle recette pour une bonne cause.
Bises isabelle

Anonyme a dit…

Je ne connais pas le tofu soyeux, mais il me tarde d'essayer. Tes verrine sont plus qu'alléchantes.
Bravo et belle participation.
bises
Chrys

Anonyme a dit…

Belles photos, j'aimerais bien déguster ce joli dessert.

Bisous
Papa

Iris a dit…

De bien jolies verrines, j'aime beaucoup les fraises alors je craque pour ce dessert.

Anonyme a dit…

Très jolies verrines pour une bonne cause !

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau et je suis sure que c'est délicieux! Merci pour ta contribution.
Bisous

Anonyme a dit…

super sympa ta présentation. ça donne vraiment envie. Mmmm
ton blog est entièrement beau et j'y reviendrai c'est sur.