mercredi 15 août 2007

Toi ! - Paris (75)

Rien que pour vous, nous nous sommes sacrifiés en allant au restaurant hier soir (fiston en vacances oblige aussi !) afin de compléter ma petite rubrique des restaurants faits depuis l'ouverture de mon blog en Novembre 2006.
Ainsi hier soir, direction Rue du Colisée dans le 8ème, où j'avais réservé au Restaurant Toi, un restaurant selon mes lectures dit "branché".
Et bien franchement c'est pas faux ! Restaurant ultra branché, avec une devanture qui ne paye pas de mine, mais qui a l'intérieur est bondé de jeunes et de moins jeunes avec une ambiance musicale très sympa.
Les assiettes ne sont pas trop garnies mais très bonnes et joliment présentées, notre hôtesse très sympathique et de bons conseils !
Si vous souhaitez il allait il est conseillé de réserver pour avoir une table. Le tout Paris y vient ...
Faites un petit tour sur le site, vous y trouverez la carte mais aussi le thème de la soirée qui change chaque jour.
Comme je ne peux pas vous laisser comme ça, je vais vous faire saliver un petit peu en vous mettant les photos de mes plats. On y va ?
Saumon d'Ecosse Trois façons : Fumé, Mariné, Tartare


Rizotto aux gambas

Macaron pistache et framboises fraîches, sorbet à l'abricot

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est gagné, je salive....
Je note l'adresse, j'espère aller un WE à Paris à la fin de l'année.
Le dessert me fait craquer, bises

Anonyme a dit…

Je connais cet établissement mais je trouve que c'est un peu léger niveau proportions, le risotto est ridicule par rapport au prix. Et comme tout est à la carte, on s'en tire pour environ 50 euros (sans le vin) par personne !! Certes c'est branché...

Anonyme a dit…

super... peu importe les portions... ca a l'air branchouille!!! avec Dj en plus... j'ai vu sur le site...
Des que je rentre a Paris, je fonce!
Merci PHILO pour le tuyau!!!!
Bizz

Anonyme a dit…

je salive completement!!!!! surtout le dessert mamamiaaaa

Anonyme a dit…

Ça va comme sacrifice il y a pire ,-)
Bonne après-midi!!

Anonyme a dit…

Ahhhh, mais je l'ai remarqué il y a deux jours ce resto! Il me tente bien!
Le plat principal n'est pas très garni, ça change des triple assiettes des USA! L'entrée limite plus importante que le plat! ^^
En tout cas, appétissant! Et contente de voir ces photos car j'avais lu la carte et c'est frustrant de ne pas pouvoir visualiser ce que ça donne!

Anonyme a dit…

merci d'avoir testée! j'avoue, ce n'est pas très généreux, mais ce restaurant m'a deja fait de l'oeil, il ne manque plus qu'a trouver des partenaires de tables! ( malgré tout un peu cher pour mes amies étudiantes)