dimanche 27 juin 2010

Smoothie à la pastèque, à la mangue & à la banane

Rien de tel qu'un bon smoothie fruité pour faire manger des fruits plus facilement aux enfants et même parfois aux hommes si vous voyez ce que je veux dire ...
Ma recette est "on ne peut plus simple" et forcément déclinable à l'infini.

Ingrédients pour 4 verres de smoothie :
- 300 grs de pastèque
- 1 banane
- 1 mangue

Préparation :
Découpez en morceaux la pastéque et retirez les pépins.
Placez les morceaux dans un blender et réduisez en purée.
Ajoutez la banane coupée en morceaux ainsi que la mangue.
Mixez à nouveau.
Versez dans quatre verres et placez au frais.
Mélangez avant de servir avec une touillette.

IMPRIMER LA RECETTE

9 commentaires:

stef o fourneaux a dit…

J'en suis fan !!! surtout par cette chaleur ...

sab le plaisir de gourmandise a dit…

trop miam cette recette

herve a dit…

bOnjour Philo
trés agréable par ces chaleurs actuelles
bonne journée à toi
Hervé (lesateliersdhys)

Pupuce a dit…

il me conviendrait parfaitement ce smoothie!!

Eve a dit…

Ton smoothie me plait beaucoup. j'aime également le nouveau design de ton blog. à bientôt, bises.

pierre a dit…

bon si les hommes aiment les fruits !! et c'est top de pouvoir en boire avec ces chaleurs!! Pierre

clquipopotte a dit…

Bien frais , je ne dis pas non ...
Bonne journée!
CLquipopotte♥♥♥

Mamounette85 a dit…

De ce temps là ton smootie tombe bien c'est rafraîchissant.
Mon mari raffole de fruits donc je dois cacher les miens lol
bises

Flo26 a dit…

Oh oui de la fraîcheur et plein de parfum dans ce smoothie.