vendredi 17 septembre 2010

Concours Kellogg's - Quand nos p'tits loups deviennent des chefs



Parents, grands-parents, tonton, tata, frère, sœur ou encore nounou qu’importe tant que vous avez des enfants auprès de vous car aujourd’hui j’ai un petit jeu-concours à proposer à vos p’tites louloutes et vos p’tits loulous.

Ce petit jeu-concours en partenariat avec Kellogg’s va quand même leur demander un peu de travail mais je suis certaine que ça sera bien plus amusant que d’apprendre à écrire, à lire ou à compter. Quoique la cuisine c’est quand même un peu de ça !


Le petit jeu est simple, les enfants doivent me proposer une seule et unique recette à base de céréales Kellogg’s pour enfants. Je choisirai parmi toutes les recettes que les enfants m’enverront à l’adresse mail suivante : ophelie_launay@yahoo.fr
Le gagnant sera récompensé et recevra 6 mois de céréales ! Bref de quoi avoir la pêche pour quasiment tous les matins de l’année scolaire.

Je vous invite donc à m’envoyer vos participations du vendredi 17/09/2010 au dimanche 26/09/2010 minuit.





Je reviendrai rapidement vers vous pour vous annoncer qui sera l’enfant gagnant.


Petite précision : d’autres bloggeurs vous proposeront ce petit jeu-concours mais vous n’avez le droit de participer qu’une seule fois. Une seconde recette identique ou différente de la première sur un autre blog annulera votre première participation
En parallèle de ce concours, sur le site Cuisine en t’amusant, les enfants peuvent envoyer une photo d’eux en train de cuisiner et peuvent gagner des tirages photo numériques. Vos enfants pourront, par exemple, se faire photographier en train de réaliser la recette qu’ils m’auront faire parvenir pour participer au concours sur mon blog.

10 commentaires:

Sabrina a dit…

Sympa ce concours ! Mon garçon sera ravi d'y participer ;) Merci.

Karen (Cuisine-saine) a dit…

Et les grands enfants ? :D

alimonia a dit…

SUPER POUR LES ENFANTS ET LEUR DONNER ENVIE DE SE METTRE A LA CUJISINE.. la recette doit etre nouvelle ou peut deja avoir ete publiee dans le blog perso...??

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Alimonia, si tu as déjà fait une recette utilisant des céréales Kellogg's pour enfant, je ne suis pas contre que tu la proposes.
Bonne soirée

cuisineplurielle a dit…

cela nous rappelle bien des choses

sab le plaisir de gourmandise a dit…

et on a jusqu'à quand???

sab le plaisir de gourmandise a dit…

bin j'ai vu la date !!! desolee pour la question!!! par contre ça veut dire quoi les cereales piur enfants??? est ce que les special K en font partie ou non??? ou seulement les frosties, choca pic etc.....

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Sab : Les Special K sont pour les grandes filles comme nous, les enfants n'en mange pas. Donc pour répondre à ta question les céréales d'enfants sont les Chocopic, Frosties, Miel Pops ... Il faut que ce soit de la gamme des produits Kellogg's et ça n'est pas ce qu'il manque en rayon

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Sab : Les Special K sont pour les grandes filles comme nous, les enfants n'en mange pas. Donc pour répondre à ta question les céréales d'enfants sont les Chocopic, Frosties, Miel Pops ... Il faut que ce soit de la gamme des produits Kellogg's et ça n'est pas ce qu'il manque en rayon

sab le plaisir de gourmandise a dit…

comme je suis une grande nefant et que j'aime les trucs au miel qui font po et crack je t'ai fais une tite recette.....
http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-aiguillettes de poulet panées miel pops cracks-NaN.html