dimanche 25 septembre 2011

Jamie Oliver en France !


Avec 3 millions d'exemplaires dans le monde, je pense que nous sommes nombreux mais peut-être pas assez pour connaître l'ami Jamie Oliver, ce jeune Chef Britannique (enfin tout de même 10 ans dans le milieu).
Personnellement je ne le connais pas depuis aussi longtemps, j'ai commencé à le découvrir grâce aux blogs culinaires qui le citent énormément, puis j'ai fait une de ces recettes trouvée sur un blog et enfin depuis mi-août et jusqu'à la fin du mois je reçois gratuitement CanalSat donc je peux le voir sur Cuisine TV.
Vous pensez bien que lorsqu'il m'a été proposé de recevoir son dernier livre "30 minutes chrono" aux Editions Hachette Cuisine, je n'ai pas refusé une seule seconde.
Déjà parce que j'adore recevoir des cadeaux, ensuite parce que sa cuisine me séduit mais aussi parce que le titre de son livre m'intriguait. Faire une recette en 30 minutes c'est bien pratique.
Sauf que là, grande surprise, ça n'est pas une recette en 30 minutes que Jamie nous propose, c'est carrément tout un repas.
Pour le moment, je ne me suis pas encore lancée car j'ai eu des tas de choses à faire ces derniers temps - la rentrée y est certainement pour quelque chose - mais je vous invite à lire l'article d'Electroménagère fort drôle ...




De plus, Hachette Cuisine lance le site officiel de Jamie en français pour vous tenir informer des dernières actualités, astuces en vidéos et découvrir les recettes en ligne de ce chef surdoué.
Alors rendez-vous tout de suite sur www.jamieoliver.fr

3 commentaires:

Eléonora a dit…

Je suis une fan, fan, fan de Jamie...j'ai mis une recette à lui dernièrmenet et une autre suivra...Je me régale avec les sauces...un vrai bonheur la mouillette avec du bon pain bien frais à la Jamie !!!

Damedekaro - Les Casseroles de Carole a dit…

Cela fait déjà bien longtemps que je le côtoie LOL pas en vrai malheureusement mais sur papier glacé. J'ai la chance d'avoir vécu 4 ans sur Londres où il est forcément encore plus présent qu'ici !! J'aime bcp ses recettes et sa conception de la cuisine, ses magazines.. Ces restaurants sur Londres sont tout aussi délicieux !

Patou a dit…

Je regarde les émissions de jamie.
Il est génial. Bises