mercredi 21 décembre 2011

Livre : Un déjeuner de Soleil en Italie



Nombre d'entre nous vous n'a pas encore acheté les cadeaux de Noël qui devront être au pied du sapin le 24 au soir, soit dans à peine 72 heures.
L'heure est grave, les ami(e)s, me voici donc là pour vous aider à trouver une magnifique idée : un livre.
Ce livre n'est pas n'importe lequel, c'est le livre de mon amie Edda qui détient le blog "Un déjeuner de soleil" et qui vient de sortir son livre "Un déjeuner de soleil en Italie". 
Dans son livre, vous y retrouverez ses photos de paysages italiens où elle a grandi et qu'elle affectionne & des photos gourmandes de ses recettes adorées.
Elle y raconte également de belles histoires de son enfance sous le soleil d'Italie que j'aime tant et nous livre quelques astuces & conseils.
Je ne vous vante pas son livre parce qu'elle est mon amie, mais je vous le vante car il est beau, gourmand, intéressant, il me fait aussi voyager.
Sur ce lien d'Edda, vous trouverez les endroits où il est possible de se le procurer pour la mini somme de 15 €.
Paroles de gourmande, vous ne regretterez pas cet achat :-)

1 commentaire:

Edda a dit…

Un grand grand merci Philo pour ce bel article, je suis touchée...
Et là tu me rappelles que l'heure est grave pour moi aussi ;-)
Grosses bises et passes de très belles fêtes !