jeudi 12 avril 2012

Tendance Bière ... le coffret

Blonde, blanche, ambrée ou brune, chacun de nous à sa préférence en matière de bière ! Et la bière n'est pas née de la dernière pluie puisque cela fait des siècles qu'elle est dégustée un peu partout à travers le monde.


Peut-être que certains d'entre vous la boit sans en connaître son histoire et d'ailleurs je me dois de vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et donc à consommer avec modération.
Alors pour ceux qui veulent en savoir plus à son sujet - toujours sympa de s'instruire ... - grâce au coffret biérologie lancé par Tendance Bière, vous pourrez découvrir tous les secrets pour la déguster dans les règles de l'art et savoir l'apprécier autrement. Je vous invite à le découvrir dès à présent en cliquant sur ce lien ICI


Dans ce chouette coffret, vous trouverez un livre d'initiation qui vous permettra de mieux connaître la bière à travers son histoire, sa composition, sa fabrication mais aussi des conseils pour la déguster.
Ce coffret est composé également de boîtes avec différents malts et épices à humer ainsi que des fiches recettes détaillées "A l'heure de l'apéritif" et "A l'heure du repas". 
D'ailleurs, ne l'oublions pas, la bière peut s'utiliser en cuisine et dans le Nord de la France et même en Belgique, il existe des tas de recettes l'utilisant telle que dans la Carbonade Flamande. 




Et si ce coffret ne vous suffit pas et que vous souhaitez voir un barman en action, alors Tendance Bière propose un nouveau service à domicile pour profiter chez vous d'une animation originale avec les conseils d'un professionnel. Vous bénéficierez d'une initiation pour apprendre à confectionner des cocktails bière tout en grignotant un apéritif spécialement créé pour l'occasion. Pour découvrir cette prestation, cliquez LA


Pour tout vous dire, je vous propose de pouvoir participer à une prestation de barman à domicile pour 6 à 10 personnes sur la région Parisienne car si ce billet obtient le plus de commentaires en date du 3 mai 2012 à 12h00 je remporterai ce petit jeu-concours. 
Si je gagne, je ferai donc un tirage au sort parmi les personnes ayant commentées ce billet et précisant vouloir participer. 
Bonne chance à tous et je compte sur vous ;-)



2 commentaires:

lustine a dit…

un petit commentaire pour toi :) génial je trouve , dégustation de bière, c'est peu courant , bonne journée !j'espère que tu vas gagner!

Lovkooking a dit…

J'espère que tu auras du succès !
Y participer, je ne suis pas contre étant donné que j'ai une bande d'amateurs de bière dans mon entourage. Et c'est original comme concept d'avoir un barman à domicile :-)