lundi 18 mars 2013

Mini Eggs Milka : 2 lots à gagner // Jeu-concours



Bientôt Pâques (Lundi 1er avril) alors Milka me laisse la possibilité de faire 2 heureux puisque j'ai 2 lots à faire gagner :
- 1 lot composé de 1 boîte spéciale mini eggs contenant 4 mini paquets d'environ 31 g chacun
- 1 lot composé de 4 mini paquets d'environ 31 g chacun sans boîte

Ces mini Eggs lancés par Milka sont de petits oeufs au chocolat au lait enrobés d'une coque en sucre colorée.
Je suis certaine qu'ils auront un succés et que vos enfants se feront un plaisir de les chercher dans le jardin ... ou pas !

Pour participer à ce jeu-concours ouvert à tous, rien de plus simple.
Vous me laissez sur ce billet un commentaire avec votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter en cas de gain.
Vous avez jusqu'au 21 mars 2013 minuit pour laisser votre commentaire avant que j'effectue le tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Edit du 26/03/2013 : Merci à toutes vos participations. Malheureusement que 2 gagnantes qui sont Lustine & Syl19.

49 commentaires:

nymphee a dit…

hello
et bien moi aussi je fais ma gourmande :-)
je tente car j’adore les oeufs en chocolat, et j’adore la période de Pâques, c’est toujours un super moment pour moi
merci à toi, je croise les doigts
dunedin31(at)yahoo.fr

Flo a dit…

coucou,
Pâques c'est vraiment la journée des souvenirs. les cloches sonnent et hop hop hop, ruée dans le jardin! hum les chocolats!!
bonne journée
(specialnico@hotmail.fr)

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours je patrticipe volontiers je croise les doigts!
j'adore le chocolat
mail : ocelinealex@yahoo.fr

MaGyGaLi a dit…

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce concours
Je tente ma chance avec plaisir pour mes deux petits lutins
Bonne soirée
mag.60400@hotmail.fr

domi a dit…

et comment que je participe j'ai trop envie de les goûter ces p'tits oeufs lolll et j'ai une adresse dispo en France ;-)
bizzz
zoubi88@hotmail.com

Carole a dit…

J'adore le chocolat Milka !
Je tente ma chance, merci....
(mahecarole@wanadoo.fr)
Carole

Unknown a dit…

Ohlala des chocolats pour pâques que demander de mieux?? ^^
Merci beaucoup!!!
etoilestars@msn.com

Aude_Line a dit…

Bonjour
Quel chouette concours
Je suis ravie de tenter ma chance à ce concours gourmand
merci beaucoup en tout cas !
Encore merci
Bonne semaine et belle soirée
audelilou56@yahoo.fr

sun a dit…

Bonjour
En cette période plus on a d'oeufs mieux c'est pour le cache cache ;) donc je tente ma chance !!
merci :)

Anonyme a dit…

la grande gourmande que je suis ne peut resister plus longtemps :p
nina63800@free.fr
et bonne chance et bonnes gourmandises à tous :)
et merci à toi pour ce concours

celine croustille a dit…

Vive la vache Milka, et merci pour ce concours !
cecilia030@hotmail.fr

lustine a dit…

oh quel délice ces chocolats !!
je tente ma chance !
lustine@hotmail.fr
merci

Unknown a dit…

Coucou,

merci pour ce concours! je tente ma chance meme si je ne devrais pas ^^

Des bisous!
amandineskinnyme@gmail.com

Agnes06 a dit…

Miam ! De bons chocolats pour Pâques !

Manonette W a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma soeur et ma mère, deux grandes gourmandes :)
Mail : manonette.danse@live.fr
Bonne journée, bise'

Anonyme a dit…

Mes enfants adorent le chocolat...et moi aussi! Merci pour ce concours.
Mon adresse:pascale.allenbach@free.fr

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit concour sympa je tente ma chance pour gagner cette instant de gourmandise.

charolyne@hotmail.fr

virginie a dit…

moi aussi je participa je suis bien trop gourmande pour passer à coté!!!!
vf@live.fr

Syl 19 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

martylo a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
miam !!
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Nora a dit…

Hello! TOn concours est genial :)
je participe sans hésiter.
bbeden@live.fr
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour !

Et une de plus pour le jeu des chocolats :D
Bonne journée.
Magali.
magali.josefiak@gmail.com

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand.
Je participe avec plaisir car j'adore le chocolat et en particulier le milka
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bonne soirée

Rianou a dit…

Hoooo, du chocolat du chocolat du chocolat!!! Voui voui voui je participe *o*. Merci beaucoup :3

Mon adresse : gaillard.o@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance pour partager avec mes collègues au travail à la pause café :)

MERCI

sabrina.devernois@laposte.net

Anonyme a dit…

Pâques?! Chocolat?! Milka?! J'suis là :)
Déjà gaga!
Croisons les doigts!

kittychatte@hotmail.fr

laetitia a dit…

Je tente ma chance, j'aimerais bien goûter à ces petits oeufs en chocolat (promis je partagerai avec mon fils et mon mari, lol). Merci pour ce concours et bonne journée.
Laetitia
laetitia60000@voila.fr

lesdelicesdeninie a dit…

Je tombe sur ton blog en parcourant la blogosphère ! J'adore ^^ !
Je participe donc volontiers !
En plus je ne connais pas donc ca feras l'occasion si je gagne
A très vite
bizz

lesdelicesdeninie@live.fr

LiliM81 a dit…

Bonjour,
Je participe également avec plaisir.
Ces oeufs Milka ont l'air délicieux, je ne résiste pas !
Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Merci beaucoup pour ce concours gourmand.
Bonne journée !

elleaddah a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce concours!
je connais deux petits gourmands à la maison qui serainet ravis!!!
je te laisse mon mail:
elleaddah(at)laposte.net
bonne journée!

isaure a dit…

coucou moi n'en veux
pas gourmande pour un sou, je sais résister et je ne mange que rarement du chocolat, ! je joue pour mon fils
ps : relire mon commentaire entre les lignes pour comprendre que c'est moi qui les veux !
merci pour le jeu, je tente
isaure62@laposte.net

corinne a dit…

Bonjour
On est 4 gourmands ici et milka est une marque qu'on affectionne particulièrement
Je tente donc ma chance pour gouter cette nouveauté

merci et bonne fin de journée
corinnebut72@gmail.com

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et merci pour ce concours gourmand,

je participe pour mon loulou qui fera sa première chasse aux oeufs cette année et un petit peu pour moi aussi.
Merci et bonne journée.

Mon mail est fee78k@gmail.com

reginea a dit…

Bonsoir,

Je mettrai bien cette nouveauté Milka dans le nid des enfants et je participe avec plaisir !

Merci

Belle fin de soirée
reginea
57kitty57(at)gmail.com

Natieak a dit…

Bonjour
Je participe volontier: voilà des chocolats qui feraient bien plaisir à mes petits gourmands :)
natieak( at )yahoo.fr
Merci et bonne journée

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir !
merci pour ce jeu gourmand
bonne fin de semaine
mon mail : jero69006@free.fr

seveloute a dit…

bonjour et merci pour ce délicieux concours!!!! je suis une addicte au chocolat et le milka hmmmm!!!!

je tente donc ma chance ;-)

mon email est severine2111(at)yahoo.fr

bonne chance à tous!

Anonyme a dit…

Je participe aussi j' adore lechocolat
Virginiemaricourt@gmail.com
merci

Tabara a dit…

Bon je tente ma chance, mon fils va adorer !

delphine a dit…

Bonsoir !
Je ne peux pas résister :) je suis trop gourmande !!
Merci beaucoup et belle soirée !
totoche25@yahoo.fr

Joannah a dit…

Hello, je ne savais pas que Milka fait des Mini-eggs. C.est une bonne nouvelle Justement j.ai été chercher des mini-eggs de Cadburys pour mon gâteau de Pâques le WE dernier! Merci :-)

NOEL Marie Esthele a dit…

Comment en pas etre tenter par du chocolat !!! je participe volontier

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Oulala, ça m'a l'air bien bon ça !!!!! Effectivement les enfants (et pas qu'eux d'ailleurs ;)) risquent de se régaler s'ils gagnent !!!!!!
Et vu que dans la famille on est tous gourmands, je tente ma chance ..

Bonne soirée..

Lina LE BRAS a dit…

Oulala, ça m'a l'air bien bon ça !!!!! Effectivement les enfants (et pas qu'eux d'ailleurs ;)) risquent de se régaler s'ils gagnent !!!!!!
Et vu que dans la famille on est tous gourmands, je tente ma chance ..

Bonne soirée..

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques Ophélie !
Marjorie
(marjoriebrient@hotmail.fr)

Aurelie4483 a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance avec gourmandise :p

mon email : aurelie.b4483[@]gmail.com

Merci pour ce concours et bonne soirée !

maeva a dit…

bonsoir,
je tente ma chance aussi
mon adresse mail est : pepita34080@yahoo.fr

Manonette W a dit…

Coucou, tu as contacté les gagnantes ? Bisou