dimanche 14 juillet 2013

Cranchito : Nouveauté Milka // Jeu-concours


Milka ne s'arrête plus depuis le lancement de ses pauses chocolatées et remet le couvert avec une 6ème gourmandise de la gamme Snax que vous pourrez trouver sous le nom de Cranchito.
Cranchito est l'alliance du bon chocolat au lait des Alpes et d'un petit soufflé croustillant finement salé.
Je suis certaine que vous êtes partants pour avoir la chance d'en gagner malgré la période bikini qui bat son plein ;-)
De toute façon les heureux gagnants les recevront à la rentrée pour se consoler de la fin des vacances et de la rentrée scolaire au rythme toujours infernal !!!

Je peux donc faire gagner par tirage au sort 2 lots contenant chacun 2 paquets de Cranchito et 3 autres références de la gamme Milka Snax.

Pour cela, il vous faudra :
- Avoir une adresse postale en France pour recevoir votre lot
- Me laisser impérativement sur cet article un commentaire comportant votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter avant le 19 Juillet 2013
- Participer avant le Mercredi 17 Juillet 2013 minuit

Bonne chance à tous !

41 commentaires:

Eygel a dit…

Je tente ma chance :)

J'habite en France, et voici mon adresse mail : ely@geekassiet.fr

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

Manonette W a dit…

coucou ! encore un chouette concours, merci je tente ma chance !!!
manonette.danse@live.fr

Unknown a dit…

Bonsoir!
Miam miam miam, merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir.
Passe une belle soirée!
etoilestars@msn.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Petit commentaire piur tenter de gagner ces gourmandises !
Marianne.reboulet@orange.fr
Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bonsoir.

Quelle bonne nouvelle de fin de week-end. OUF, je correspond a tous tes critères :)

Je tente ma chance avec plaisir et gourmandise...

MERCI Stella (stellaetoile@laposte.net)

Bonne fin de week-end

Rianou a dit…

Je tente ma chance à ce concours aussi. Merci beaucoup :D

Mon mail (gaillard.o@hotmail.fr)

virginie a dit…

comme toujours je participe!!!! vf@live.fr

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance, ça donne faim :)

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Je croise les doigts, bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir, je participe a ce concours et vous remercie, je possede une adresse en France et mon email est lyly05@wanadoo.fr
Merci

Olivia a dit…

Merci pour ce petit jeu auquel je participe volontiers !!
Voici mon mail : lacuisinedannaetolivia@hotmail.fr

Bonne soirée

Justiine a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours je souhaite participé avec plaisir.
J' ai mis l' article en favoris je viendrais vérifié sur l' article qui as gagné (jper moi :D)
Bonne soirée.

Slooe a dit…

Mmmmh, ils ont l'air délicieux, je tente ma chance avec plaisir :) !

Merci de nous gâter :) !

slooe@hotmail.fr

Dyana a dit…

Je ne connaissais pas ce principe de concours... Chocolaté!

Allez je tente ma chance!
dyana.deloire@gmail.com

LEBOURGEOIS Marine a dit…

Bonsoir,
Je participe avec grand plaisir ^^
Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

corinne a dit…

Bonjour

Je tente volontiers ma chance pour tester cette nouveauté
je suis en vacances en guadeloupe mais je réside en Normandie
merci et bonne soirée

corinnebut72@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,

Je participe bien volontiers au concours :
lllalo@hotmail.fr
Mercis et bises

Anonyme a dit…

Bonjour Philo,

Merci pour ce concours ainsi que toutes ces formidables recettes que je teste petit à petit.

Je tente ma chance avec cette adresse :

slysid@wanadoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces biscuits milka, merci

martylo a dit…

bonjour
bikini ou pas une petite douceur ne fait pas de mal :)
je participe avec plaisir
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours gourmand
Je participe avec plaisir car j'adore tous les produits Milka, et j'ai bien envie de découvrir ces nouveautés.
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bonne journée
Djahann

Anonyme a dit…

moi aussi je tente !
ninamarty09(at)gmail(point)com

lustine a dit…

je tente ma chance !!
merci pour le concours !
lustine@hotmail.fr

Cornflox a dit…

Bonjour,

Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

Merci encore et bon après midi :)

bubble a dit…

bonjour
bonne idée :-)
je tente aussi pour ces nouveautés Milka
merci beaucoup et bon lundi
isaren@gmx.com

Mistou a dit…

SUPER j'adore ce genre de petit jeux !!!
Allez zou je participe
aarma65 @orange.fr

Pimousse84 a dit…

Bonsoir,
Je tente aussi ma chance..
Merci pour ce blog qui me donne plein d'envies et plein d idées....
Bonne soirée
pimousse84@msn.com

sandrine a dit…

bonsoir,

ce concours est bien tentant, difficile d'y résister...
en espérant...
merci pour toutes les idées
sandrine.ostapek@orange.fr

Agnes06 a dit…

Toutes les nouveautés Milka sont bonne à tester !

Laurine a dit…

Je participe avec grand plaisir (et beaucoup de gourmandise aussi!) Merci pour ce blog plein d'idées aussi géniales les unes que les autres ;)
Mon mail: laurinemuller@hotmail.com

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu : trop gourmande pour rater ça !
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

nymphee a dit…

hello
quel sympa petit concours gourmand !
surtout quand c'est Milka :-)
et bien comme j'aimerais gouter cette nouveauté , je tente

merci beaucoup à toi
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Madmoiselle Plume a dit…

J'aimerais beaucoup gouter ces petites nouveautés chocolatées !
Je te remercie de nous donner cette chance :) !
Bonne soirée ;)!

Sandrine a dit…

Coucou,
Encore une nouveauté Milka et la gourmande que je suis, me fait tenter ma chance !
Mon adresse : peruchedu25@aol.com
Merci :-)

isa bedigasse a dit…

bonjour, très appétissant, en bonne gourmande je tente ma chance!
merci pour ce jeu.
isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir

merci pour ce jeu gourmand

mon mail : jero69006(@)free.fr

amarande a dit…

bonjour
très très alléchants ces Milka Snax ^-^
je participe aussi à ton concours
merci et bonne journée sous le soleil
Amarande (anroxe@yahoo.fr)

sandra a dit…

je tente ma chance à bientot j'espère

Mijo a dit…

Pile à temps pour tenter ma chance :) ! Merci Philo pour ce concours des plus alléchants :) !
(mariejo.vialon@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Qui n'aurait pas envie d'une petite gourmandise.

Je tente ma chance : sandrine.lapietra@yahoo.fr

reginea a dit…

Bonsoir,

Milka est une marque de chocolat que j'apprécie beaucoup et je participe avec plaisir pour tester cette nouveauté !
Merci pour ce concours
Belle fin de soirée

reginea
57kitty57@gmail.com