mercredi 7 mai 2014

Inauguration de l'atelier Gâteaux sur mesure et Sweet&Joy


Début Avril j'ai eu le plaisir d'être conviée à l'inauguration de l'atelier "Gâteaux sur mesure" situé à deux pas de Montmartre et dirigé par Galina Duverne, créatrice de gâteaux insolites comme vous pourrez le voir en quelques photos plus bas.
Galina travaille également avec Laure Codiasse qui dirige "Sweet & Joy".
Cette dernière se positionne en scénographe culinaire, exclusive et haute de gamme, pour buffets sucrés-salés dans le cadre d'évènements (soirées de lancement produits, events internes, ...) ou événements privés prestigieux.





Avec ce duo 100 % féminin, vous ne pourrez qu'être épaté par le talent de ces jeunes femmes créatives et à l'écoute pour réaliser le buffet de vos rêves.
J'ai pu découvrir le travail de ces demoiselles sur un book présentant des tas de thèmes divers et variés !!!
Pour avoir vu de mes propres yeux leur travail, je peux vous dire que j'ai été totalement bluffé. 
Le gâteau "château de princesse" est absolument incroyable par exemple. Quelle petite fille ne rêverait pas d'avoir un gâteau aussi splendide à sa table ??? J'imagine déjà les copines bouche-bée devant un gâteau d'une telle beauté.
Le risque reste peut-être de ne pas avoir envie de le couper ;-)

Cela dit, je tiens à préciser que mon préféré reste la petite poupée Russe que j'ai trouvé magnifique et trop adorable, sans compter que ça reste plutôt original comme gâteau.


Et puis en dehors des cupcakes ou autres gourmandises dégustées, j'ai goûté au fameux gâteau géométrique, plus haut en photo.
Je craignais un côté bourratif et sec, disons clairement un gâteau étouffe-chrétien mais belle surprise en bouche, il était léger et très bon.



Alors franchement et en toute objectivité, n'hésitez pas à les contacter pour soit apprendre à réaliser de chouettes gâteaux, soit pour les solliciter pour vous épater avec une table de gourmandises absolument incroyable.

Gâteaux sur mesure
88 rue du Mont Cenis
75 018 PARIS


2 commentaires:

120streetcook a dit…

super impressionnant ces gâteau bravo Philo!!!désolé je vais faire de la pub mais ce n'est pas pour moi c'est pour un petit blog collectif cukinaire ou les bloggueuses sont situation de handicap moteur et sont au quatre coins de la France, j'ai trouvé que c'était un très beau projet je ne les connais pas, mais je voulais les aidés si vous êtes intéresser allez jeter un œil laisser des commentaires faire tourner et elles ont une page facebook » les recettes de lili & co »...cliquer sur mon pseudo merci philo

Top 10 meilleurs a dit…

super impressionnant ces gâteau bravo Philo!!!désolé je vais faire de la pub mais ce n'est pas pour moi c'est pour un petit blog collectif cukinaire ou les bloggueuses sont situation de handicap moteur et sont au quatre coins de la France, j'ai trouvé que c'était un très beau projet je ne les connais pas, mais je voulais les aidés si vous êtes intéresser allez jeter un œil laisser des commentaires faire tourner et elles ont une page facebook » les recettes de lili & co »...cliquer sur mon pseudo merci philo