dimanche 31 janvier 2016

Le Spicy Home Paris : adresse à tester cette année

 
Aujourd'hui je voudrais vous inciter à découvrir une belle adresse qui vous fera voyager.
Cette adresse est le Spicy Home Paris, au cœur de Paris, à l'angle du Boulevard de Sébastopol et la rue Etienne Marcel.
 

A sa tête Rajah, un Chef passionné (originaire du Sri Lanka) et le Chef Nii (une thaïlandaise) qui nous proposent une cuisine traditionnelle Française parfumée aux arômes du Monde.
C'est une réussite car pour avoir goûtée à différents plats suite à une soirée découverte, j'ai voyagé à chaque bouchée.
J'y ai mangé des croustillants de canard au jus de balsamique, un tartare de saumon au gingembre, un chaud froid de ratatouille et de quinoa, un foie gras réalisé avec un whishy de 16 ans d'âge (Lagavulin) et à la liqueur de fruit de la passion accompagné d'une confiture à l'ail noir, des noix de Saint-Jacques à la sauce curry et poivrons rouges accompagnés d'un riz parfumé au safran, une soupe à l'oignon façon Phô et surtout mon coup de cœur l'Asian Burger composé d'un steak de bœuf, de bacon, de cheddar, d'oignons et de tomates avec une sauce chili à la menthe, aux piments et à la coriandre.
De premier abord, ce burger semble banal mais dès que l'on croque dedans c'est le voyage assuré et chose rare ce délicieux burger est accompagné de frites maison. Un détail qui a réellement son importance à mes yeux.


Avec les desserts, vous vous régalerez aussi que ce soit avec la mousse au chocolat ou les profiteroles façon Snickers ou bien encore avec le tiramisu au thé Matcha, etc ...


Alors convaincu ? Je l'espère en tous les cas ! En attendant, j'y suis retournée pour le faire découvrir à mon mari qui s'est vraiment régalé et qui est prêt à revenir
 
Le Spicy Home Paris
665 boulevard de Sébastopol
75 001 PARIS
Tél. : 01.42.33.87.07

Aucun commentaire: