samedi 12 mars 2016

Concours de la Meilleure Mousse aux Chocolats Amateur avec Chapon //Jeu-concours


Je ne sais pas si vous faites partie de ceux qui aiment la mousse au chocolat mais pour ma part je l'aime beaucoup. D'ailleurs je dois dire que même au restaurant j'évite d'en prendre car bien souvent j'en suis déçue.
J'ai ma propre recette, que je n'ai certes pas inventé, mais elle est un succès à chaque fois que je la sers. La preuve, bien souvent, on m'en réclame la recette.

Du coup, si vous êtes un pro de la mousse au chocolat et que vous souhaitez la faire découvrir et devenir peut-être le grand champion de la mousse au chocolat sachez que Patrice Chapon organise un Concours de la Meilleure Mousse aux Chocolats Amateur les 31 mars et 1er avril 2016 à la Mairie du 7ème arrondissement de Paris, située au 116, rue de Grenelle – 75007 PARIS.
Les inscriptions se feront uniquement par email à l’adresse concours@chocolatchapon.com

Je vous invite à cliquer ICI pour voir toutes les modalités d'inscription à ce concours ultra gourmand.

En attendant je vous propose un petit jeu-concours car peut-être que vous n'aimez pas la réaliser car soit vous la loupez à chaque fois, soit vous êtes de ceux qui préfèrent juste la déguster.
J'ai donc le plaisir de pouvoir vous faire gagner 1 pot de mousse au chocolat à venir retirer dans l'une des 4 boutiques de la région Parisienne (2 à Paris, une autre à Neuilly sur Seine et enfin une dernière à Chelles).

Pour cela, il suffit :
- de commenter cet article en y laissant impérativement votre adresse mail
- s'assurer de bien pouvoir retirer le pot gagné dans l'une des 4 boutiques citées ci-avant
- participer avant le Vendredi 18 Mars 2016 minuit 
- aimer la page Facebook en cliquant ici (facultatif mais apprécié)

Bonne chance à tous !

EDIT du 20 Mars 2016 : La gagnante est Pupuce. 

3 commentaires:

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours chocolaté :)
Je tente ma chance avec plaisir...
fan fb : alrick trouillet
alricktr(at)hotmail.com

Pupuce a dit…

Miam de la mousse au chocolat !! Adresse mail: chezpupuce@gmail.com et je croise les doigts!

Anne-Marie a dit…

Bonsoir !

Je tente ma chance avec plaisir, j'en ai déjà l'eau à la bouche ^^

Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

Merci pour ce concours et bonne soirée (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)