mardi 24 avril 2018

A gagner un Kit BELL 1869


Je m'offre quelques jours de congés alors pour vous faire patienter je vous propose de gagner un kit Bell 1869
Je vous ai parlé de cette marque l'été dernier pour vous dire qu'elle a débarqué en France au Printemps 2017. 
Bell Food Group compte parmi les leaders Européens de la filière de la viande et en Suisse.
Le kit à gagner est donc composé de :
- 1 tote bag 
- 1 saucisse sèche d’Auvergne 
- 1 saucisson sec d’Auvergne 
- 1 petite planche à découper
- 1 couteau 

Voila de quoi célébrer les beaux jours à venir et les futurs apéros et piques-nique au soleil ! 

Pour participer au tirage au sort, c'est comme toujours très simple, à condition de suivre les instructions suivantes : 
- Laisser un commentaire sur cet article
- Faire figurer dans votre commentaire votre adresse mail afin de pouvoir vous contacter en cas de gain
- Aimer la page Facebook de la marque en cliquant ICI
- Avoir une adresse en France métropolitaine
- Participer au plus tard avant le Mardi 1er mai 2018 à midi (12h00)
- Aimer ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif)

EDIT du 28 Mai : Les gagnants sont Josecile, Nathalie B., Castres81, Hermetet

15 commentaires:

Unknown a dit…

Ideal pour l apéro! Je participe avec plaisir.
Mon mail sandrine.bongain@gmail.com
Bonne journée
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour
je participe à votre concours,merci à vous.
mon mail leroyveronique@free.fr
bonne journée.

Unknown a dit…

Ça sent l'apero avec les copains !
A déguster avec plaisir natbouch25@gmail.com

josecile a dit…

Bonjour
Bonne fin de vacances tout d'abord !
Je participe avec plaisir à ce joli concours qui sent bon l'apéro !
Mail : anndho@yahoo.fr

Véro a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance, soleil et charcuterie... Le Bonheur

Merci

autorise@live.fr

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente !
Il y a des amateurs chez moi ;-)

Anonyme a dit…

A l arrivée des beaux jours quoi de mieux pour l apéro que quelques rondelles de saucisson!

Hum....à bientôt et merci de penser à nous.

hermetet.mc@wanadoo.fr

Vivi a dit…

Merci pour ce concours ! et bravo pour ton blog !

Amicalement.

Sylvie.bonnardel@gmail.com

castres81 a dit…

Génial, je participe avec plaisir !
mperroussat@neuf.fr
Bonne soirée
Monia

cristellina a dit…

Coucou,
Voila effectivement de quoi célébrer les beaux jours à venir et les futurs apéros.
Les pages FB sont likées (christelle bertrand).
Je croise les doigts. Bonne soirée.
caliseo12(at)Yahoo.fr

didine01 a dit…

c'est la saison des apéritifs je tente ma chance et merci pour ce jeu
Sandrine.lapietra@yahoo.fr
Facebook est liké

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir. Le temps des apéros en extérieur arrive enfin !
Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

corinne a dit…

Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli et savoureux kit
je suis fan des 2 pages corinne butel
mon mail corinnebut72 (@) gmail.com
merci et beau week end

Elodie Trcz a dit…

Coucou !
Mmmh un régal à partager entre amis !
Par contre, il semble que le lien vers leur page fbk ne fonctionne pas :/
Mon email : elo73_@hotmail.fr
Facebook : Elodie Troccaz
Bon long wkd !

castres81 a dit…

Bonjour, j'ai reçu ce jour le lot que j'ai gagné ! Apéro en perspective pour cette fin de semaine.
Merci pour le partage.
Bizzouxxx. Monia