dimanche 18 mars 2007

Gâteau de semoule au caramel


Voici déjà plusieurs semaines que mon paquet de semoule de blé dur me nargue dans mon placard me demandant être utilisé alors cet aprés-midi je craque et comme il me restait des raisins secs (et non des raisins blonds comme indiqué dans la recette) je n'ai pas hésité une seconde pour faire ce gâteau de semoule au caramel qu'il me tarde de déguster. Je ne pense pas que ce soit bien sérieux mais comme d'habitude la gourmandise a pris le dessus.


7 commentaires:

Fabienne a dit…

Il est sublime ton gâteau de semoule !

Anonyme a dit…

Magnifique ! Aïe aîe aîeee vachement appétissant, hmmmm ça donne vraiment envie. Mais bonjour les kilos.

Bisous
Papa

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis bien tentée par ton gâteau, j'adore les gâteaux de semoule! Et les petits raisins qui deviennent tout fondants à la cuisson...

Anonyme a dit…

Il est très beau ce gâteau de semoule ! Quelle tenue !

leonine194 a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Ca me rapelle ceux que faisait ma maman ...Je note ta recette.

Suiksuik a dit…

c'est simple et délicieux ! miam ! je viens de voir que tu avais réussià mettre les codes html pour petits chefs et autres... désolé je rentre de vacances et j'ai encore la tête dans les nuages :-)