vendredi 7 mai 2010

Café-Tasse dit « Je t'aime » aux Mamans !


En Mars dernier, je vous parlais de ma découverte des chocolats Café-Tasse pour vous donner éventuellement une idée de cadeau pour Pâques.

Cette fois-ci, je vous propose une idée pour vos petites mamans chéries.

La marque Café-Tasse propose notamment cette belle boîte métallique en forme de coeur ornée de roses rouges garnie de 9 excellents chocolats au lait praliné de 12 grs - également en forme de coeur - enveloppé dans un papier or.
N'est-ce pas une bonne idée pour la fête des mères qui sera le Dimanche 30 Mai ???
Imaginez-vous cette boîte blottie dans vos bras en pensant à votre maman et une fois devant elle, lui tendant la boîte qu'une fois vide elle pourra utiliser comme boîte à bijoux par exemple.
C'est mimi non ????!!!!

4 commentaires:

ap a dit…

En tout cas, merci pour la date de la fete des meres, je me posais la question... et du meme coup, je decouvre tes Alfajores de maicena ! houlala !

Dorian Nieto a dit…

Voilà effectivement une tres jolie idée de cadeau mais pourquoi l'offrir une seule fois par an ,-) !

Margaux Je dis M a dit…

c'est une très bonne idée,je vais sérieusement penser à ce que je vais lui acheter ou confectionner. Merci philo et bonne journée

Parmesan et Paprika a dit…

Je ne connais pas du tout...mais je veux bien y goûter!