lundi 3 mai 2010

Terrine de Fraise Label Rouge - Foire de Paris



Les vacances sont belles et bien finies, reprenons le cours de ce blog.
Comme annoncé sur certains blogs, vous pourrez me retrouver à la Foire de Paris le samedi 8 Mai 2010 à partir de 14 heures.
A mes côtés, il y aura également Benoît Molin, Chef Damien et Mamina et nous ferons des démonstrations autour de la Fraise Label Rouge.
J'ai donc décidé de présenter une recette publiée sur mon blog ICI en Août 2007 et qui avait beaucoup plu à la maison. J'espère qu'elle plaira également samedi prochain.
En attendant je vous laisse la photo de la recette fait par le Studio Nickelkrome et qui est beaucoup vraiment beaucoup plus belle que la mienne.

15 commentaires:

herve a dit…

bonjour Philo,
cette terrine est superbe, elle fait vraiment trés envie.
je te souhaite une bonne reprise
hervé (lesateliersdhys)

herve a dit…

bonjour Philo,
cette terrine est superbe, elle fait vraiment trés envie.
je te souhaite une bonne reprise
hervé (lesateliersdhys)

Chef Damien a dit…

Le premier Week end c'est très bien passé avec pleins de gourmandises...Le 8 et 9 mai, vous allez être au top !

Fleur d'Oranger a dit…

J'en suis sure que la tienne était aussi belle,
Bon lundi!
Bisous orangés

samia a dit…

je suis trop loin pour venir te voir,mais je me ratrape avec ton blog.
Bonne journée.
Samia.

aurore le petit poussin a dit…

Huuumm les fraises de chez moi ^^ me tarde de venir vous voir normalement à 14h j'y serais hihi

Clemence a dit…

je serais là avec Myriam pour vous voir !!

Margaux Je dis M a dit…

j'adore les fraises, la photo est sublime mais je vais quand même aller voir la tienne =)

yo a dit…

très belle cette terrine et terriblement girly...

Silvia a dit…

Je suis super contente pour toi Philo!!
Tu va faire une démo magnifique, ta terrine est superbe!
Bisous, bonne semaine

Mamina a dit…

demain je mets aussi en ligne la photo de ma recette par Nickelkrome... et j'attends de te voir à l'œuvre samedi. Bises.

Virginie a dit…

Magnifique!
J'aurais aimé être là...
Bisous

laurenceel a dit…

C'est que pour les filles très girly!

okcebon a dit…

Quelle chance!!!!!!Je vais encore avoir envie de fraises à cause de toi!!lol Bises ma belle.

gourmandelise a dit…

Elle doit etre très agréable cette jolie terrine!