mercredi 12 octobre 2011

Les ateliers Bio Nutrition Bjorg


En collaboration avec Laurence Salomon, les ateliers Bio Nutrition Bjorg sont le rendez-vous dédié au grand public. Mais peut-être avez-vous déjà participer à l'un d'entre eux ???!!!...
Pour ceux qui n'ont pas eu ce loisir, ces ateliers sont gratuits et instructifs.
C'est l'occasion de découvrir les grands principes de la nutrition, de déguster les produits de la marque ainsi que de réaliser une recette très simple.
Chaque participant intéressé est invité à s'inscrire aux ateliers sur le site internet Bjorg.fr.
Chaque participant repartira également avec des produits de la marque.
Ci-après la liste des rendez-vous à ne pas louper selon le lieu de votre choix


En tous les cas, je ne sais pas si vous avez déjà tester quelques uns de leurs produits comme je le fais de temps en temps mais notez que très prochainement je pourrai vous faire gagner un lot de produits :-) et j'espère vous faire partager des idées de recettes avec.

3 commentaires:

poucinette a dit…

je serais ravie de le gagner !!!!! j'aurais bien voulu aller à cet atelier j'adore LAURENCE SALOMON j'aimerais bien la rencontrer !!!!!!!!!! :)

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

@Poucinette : Il n'y a rien à gagner, il te suffit juste de t'inscrire

Françoise a dit…

C'est avec grand plaisir que j'aurais participé (j'apprécie la gamme, je privilégie tjs les produits bio dans ma cuisine et j'admire bc Laurence Salomon...). Malheureusement je ne vois pas d'atelier à Bruxelles ..! ;-(
Bonne journée, Françoise