mercredi 19 octobre 2011

Très cher Père Noël ...



Très Cher Père Noël,

Tous les ans je suis en panne d'idées, je ne sais jamais quoi te demander, car je dois bien reconnaître que j'ai la chance de me faire plaisir tout au long de l'année tout en restant très raisonnable.
Je sais pourtant que ton plaisir est de satisfaire tous ceux qui le méritent et je pense avoir été sage depuis le début de l'année 2011...
Bon je dois bien avouer ne pas forcément avoir tenu parole sur quelques engagements que je m'étais donnée mais tu me connais depuis bien longtemps, la gourmandise est plus forte que moi et je pêche face à elle.
Comme c'est ma seule bêtise, je pense que tu sauras me pardonner et d'ailleurs je te propose même de choisir la douceur de ton choix que tu trouveras au pied de mon sapin lorsque tu viendras dans la nuit du 24 Décembre me déposer mes cadeaux.

D'ailleurs en parlant de cadeaux, je vais te surprendre mais j'ai réussi à te trouver 4 idées, histoire que tu ne viennes pas les mains vides. Je ne voudrais pas être responsable du chômage technique de tes lutins à cause de mon manque d'idée.

Cette année, j'ai trouvé mes idées de Noël sur le site "Rue du Commerce", d'ailleurs si tout le monde fait comme moi, tu risques de devoir recruter car le choix est énooooooooooorme. Pour ma part, voici ce qui me plairait :
- Un robot Kenwood car j'ai toujours celui de ma maman qui a tout de même pas loin de 30 ans. Ok je dois reconnaître qu'il tient encore le coup mais bon un robot flambant neuf ça ne peut pas se refuser ...
- Un Ipad 2 blanc ou noir avec une préférence pour le noir histoire de l'assortir à mon Iphone 4S que je viens de m'offrir
- Une montre Guess très féminine car comme tu le sais je suis assez coquette et même si j'ai déjà un certain nombre, je ne peux m'en passer et puis sans montre au poignet je me sens nue ...
- Un séjour gourmand dans un hôtel de charme à Porto Vecchio de chez Happytime car je rêve de découvrir celle qu'on nomme "L'île de beauté" avec ma douce moitié.

Tu vois Cher Père Noël, mes idées sont plutôt sympathiques et facilement réalisables, non ???!!!!
Je t'embrasse bien fort et te dis rendez-vous dans un peu plus de deux mois déjà !

Philo

1 commentaire:

Esther B a dit…

Le Père Noël a besoin de bien gagner sa vie pour t'offrir ces beaux cadeaux! Lol!!

Je te le souhaite amplement:)