lundi 21 novembre 2011

Salon SAVEURS : 10 places à gagner



Comment ça encore des choses à gagner chez Philo !!!!!
Bah oui, ne vous plaignez pas, j'aime vous faire gagner des cadeaux, j'suis comme ça !!!
Ce coup-ci je peux faire 10 heureux, ce qui n'est pas rien car j'ai 10 invitations pour le salon Saveurs dont les deux prochaines éditions qui se tiendront du 2 au 5 décembre 2011 à Paris à l’espace Champerret & du 9 au 11 décembre 2011 à Paris à la Porte de Versailles.
Pour repartir avec une invitation en poche rien de plus simple. Un petit commentaire sur ce billet en y laissant votre adresse mail afin de pouvoir vous recontacter et puis comme toujours une petite main innocente de 10 ans fera le tirage au sort.
Vous pouvez participer jusqu'au Jeudi 24 Novembre 2011 minuit que vous soyez lecteurs comme bloggeurs.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux je veux je veux ! C'est à une station de ma fac, donc je peux m'y rendre en 5 minutes à peine ! C'est un argument valable ça non ?! :D
Merci Philo ! Je croise mes doigts fort fort fort !
Bises, bonne soirée !
Delphine

Neness a dit…

Bonsoir
Je tente ma chance ! Merci de nous faire profiter ;-)
lapatissdeneness[at]gmail[point]com

Neness

Anonyme a dit…

Petite main innocente pense à moi !!!! ;-) merciiiiii

Cielo a dit…

Je tente ma chance!!! Merci!!!

Magali a dit…

Bonjour.
Merci pour ce tirage au sort.
Voici mon mail josefiak@enscbp.fr
à bientôt.

Anonyme a dit…

Moi, moi, moi
Je tente ma chance pour le tirage
mon mail: quertierpat@yahoo.fr

merci encore pour la journée de samedi.
Bises
Pat des livres dans la cuisine

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour votre blog. Votre recette de risotto poulet & chorizo testé et approuvé à la maison. J'en profite pour tenter ma chance pour l'entrée au salon saveurs. Bonne soirée.

nelly a dit…

J'ai cliqué trop vite... mon adresse mail: nelly.brinon@orange.fr.
Bonne fin de journée. Nelly

Gen a dit…

Ah je veux bien participer alors!
genonhorse@hotmail.com

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

PENSEZ A METTRE VOS ADRESSES MAILS

Cielo a dit…

voici mon mail: complotdanslacuisine@gmail.com
bonne journée

mademoiselle.m a dit…

Je pense que je vais tenter ma chance sachant que j'habite à 500m de la Porte de Versailles !! LOL
Merci à toi en tout cas d'avoir un petit tour sur mon blog. Bises.

Marie a dit…

Bonjour,

Ouf, le tirage au sort est ce soir !!
La recette caviar d'aubergine ricotta coppa est très bonne et vraiment simple! Merci beaucoup !!

Je souhaiterais une place pour le salon porte champerret, j'habite à côté.

D'avance merci.
marie.houel@gmail.com
Marie

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

@Marie : Merci je suis ravie que la recette t'ait plu. Bonne journée

LnEnza a dit…

Bonjour! D'abord félicitations pour ce blog très agréable avec de superbes photos! Et voila en tant que foodaholic je tente aussi ma chance pour ce salon!!! Merci d'avance.
cherryginger@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

coucou,je découvre tout juste ton blog culinaire et je vois que l'on peut essayer de remporter des places pour le salons des saveurs,mais quel bonheur! alors tentons,bon je n'ai ni trèfle à 4 feuilles, ni fer à cheval à proximité mais je me lance
bonne soirée je continue la lecture de tes recettes merci
au cas où la chance me sourit mon adresse est flopata7931@hotmail.com

LnEnza a dit…

Je voulais juste vous remercier pour les places offertes je suis allée hier porte de Versailles et j'ai passé un très agréable moment grâce à vous!