dimanche 21 juillet 2013

Cocktail fruité Goyave & Cranberry


Quand avec cette chaleur dont je ne vais pas me plaindre puisque je la préfère largement à la grisaille et à la pluie, tu reçois un mail pour te proposer d'imaginer un cocktail pour la marque Caraïbos en partenariat avec 750 grammes, tu ne peux pas refuser.
Il m'a fallu tout de même attendre le colis avec les 2 jus de fruits pour commencer à imaginer la recette car je ne savais absolument pas quels jus j'allais recevoir.
Une fois le colis à la maison, j'ai découvert le jus de goyave et le jus de cranberry, j'en ai été ravie et j'ai pu commencer à cogiter sur le cocktail à réaliser d'autant qu'il nous a été demandé d'associer obligatoirement ces deux jus de fruits.
J'ai donc ouvert mes placards à la recherche des sirops en stock pour agrémenter mon cocktail et mon choix s'est arrêté sur un sirop de pamplemousse.
Donc vendredi midi, après quelques heures au chaud au bureau, je suis rentrée pour essayer ce cocktail et je n'ai pas été déçu par son côté rafraîchissant qui m'a donné la folle envie de ne pas retourner travailler à 14h ...
Depuis j'en ai refait 3 fois pour à nouveau me faire plaisir et pour le faire découvrir à mon mari qui l'a apprécié.
Etant sans alcool, il sera donc parfait pour petit et grand ;-)

Ingrédients pour un grand verre :
- 3 glaçons
- 10 cl de jus de cranberry
- 10 cl de jus de goyave
- 1 cl de sirop de pamplemousse
- 2 cl d'eau gazeuse

Préparation :
Pilez les 3 glaçons et mettez les dans un shaker.
Versez dans le shaker tous les liquides dans l'ordre indiqué.
Secouez bien le shaker et versez dans un grand verre.
Servez immédiatement.

IMPRIMER LA RECETTE

3 commentaires:

Sabrina C a dit…

Rafraichissante et bien parfumée cette boisson.
Bon dimanche !

LeeYaa a dit…

bien rafraichissant avec cette canicule à l'horizon !

Andlil a dit…

Merci pour la recette de ce cocktail qui est le bienvenu avec le temps qu'il fait actuellement.