samedi 9 mai 2015

Granola réinvente le cookies // Jeu-concours


J'adore les cookies et si vous me suivez sur le blog vous ne pourrez que constater un certain nombre de recettes qui le prouve.
Pourtant parfois, on peut manquer de temps pour les faire soi-même et on en achète dans le commerce.
Pourquoi ne pas essayer la dernière nouveauté de la marque Granola qui continue sa volonté d’innover avec un cookie au cœur moelleux.
Vous découvrirez qu’il cache derrière sa pâte extérieure croustillante un coeur extra moelleux qui vous fera fondre de plaisir. 
Pour encore plus de gourmandise et de moelleux, réchauffez le cookies 10 secondes au micro-ondes : il n’en sera que plus EXTRA !
Une première au rayon biscuits, rendue possible grâce au secret de sa juste cuisson et de sa recette unique brevetée.
J'ai donc la possibilité de vous faire gagner un lot comprenant :
- 1 paquet de Granola Cœur extra 
- 1 oreiller musical

Pour cela, rien de plus simple :
- Avoir une adresse en France Métropolitaine
- Laisser un commentaire sur ce billet avec votre adresse mail
- Commenter jusqu'au Jeudi 14 Mai 2015 minuit
- Aimer ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif)

A vous de jouer !!!


EDIT du 17/05/2015 : La gagnante du lot est Amalia. Merci à tous pour vos participations.

52 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, wahoo génial, j'aimerai beaucoup tester donc je tente ma chance avec grand plaisir.
Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
Je partage volontiers avec mes Amies :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=358170327712832&id=100005596036066
Mon mail : agnes.s24@orange.fr
Merci & excellent Week-End !!!
Agnes

Miss Beauté Mode Family a dit…

Bonjour c est un plaisir de participer a ce concours super sympa
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
c est gentille de nous gater
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1397996263859406&id=100009471360190&pnref=story
valandraud@yahoo.fr
bonne journee

bree13 a dit…

je participe avec plaisir !

Laura HANTZ a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours gourmand!
Je participe avec plaisir, à la maison on est dingue de Granola!

Je suis fan FB: Laura Hantz

Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

Merci et bon week-end à toi :)

Laura,

Unknown a dit…

bonjour :D Ophelie je participe volontiers je croise très fort les doigts :*

merci de nous gater !

je te suis sur hc=emily25
fb=emy justine vigneron


voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
Grand merci pour ce concours :D
@ bientôt

Anonyme a dit…

je tente ma chance, bravo pour ton blog extra ! biz
sylvie.bonnardel@gmail.com

michèle ham a dit…

bonjour ,je tente avec plaisir ,merci beaucoup .
je suis abonnée fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail(point)fr
merci,belle journée
Michèle

Unknown a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
original ces nouveaux cookies bien envie de les découvrir!
je suis fan sur:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
Je vous suis sur :
sur fb : lynette abelle
sur HC : lynette abelle
je suis menbre du blog : lynette abelle
mon partage :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1657379241157090&id=100006550908151&pnref=story
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super chouetette
je me laisse seduire part gourmandise
hc vava54
fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1569693896628974?pnref=story
merci a vous
vanessa.miget@laposte.net a tres vite

Unknown a dit…

Coucou
Je participe avec plaisir !
Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours
Belle journée ^^

geraldinegautier a dit…

bonjour
je tente ma chance
je suis fan sur fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Amalia a dit…

Bonjour Ophélie
Je tente ma chance mon adresse mail est ernestinedesir@yahoo.fr
Merci merci ;)

corinne a dit…

Bonjour
Fan de cookie et granola je tente ma chance pour découvrir et déguster ce cookie
je suis fan du blog corinne butel
merci et bon week end
corinnebut72@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir et gourmandise.
Bonjour et merci pour ce concours !
Merci encore et bon week-end
Josiane Durieux
JD42 sur HC
https://www.facebook.com/josiane.durieux

Unknown a dit…

bonjour je tente ma chance

pseudo facebook lucile trohel

merci bonne journée

Mamsdebambinos a dit…

Coucou merci pour ce concours je tente ma chance je suis fan sur facebook mams de deux banbinos.
Merci mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
Je croise les doigts bonne journée.

bubble a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
car big fan de cookiessssss !
à réchauffer en plus :-) j'adore
je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

carameline a dit…

Bonjour,
Comment ? Granola a copié ma recette de cookies ? La description correspond à ma recette : croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Je demande à voir !
Bonne journée.

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
Je participe avec grand plaisir :)
J'aime la page FB : Amélie Legros
Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Anonyme a dit…

Je tente ma chance
mon mail : sandrine.lapietra@yahoo.fr
et je suis deja fan sur facebook

Unknown a dit…

J'en fonds d'avance ! Gagné ou pas, je testerais ! Obligé !!!!! 😋😋😋
sandmariposa76@gmail.com

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente !

Unknown a dit…

Bonsoir merci pour ce concours
je participe avec plaisir
Mes gâteaux préférés sont les cookies j'en mange tous les jours (ou presque )
Je te suis sur FB : jennifer goubet
Mon mail ; goubetjennifer(@)gmail.com
Bonne soirée

laura a dit…

je participe avec grand plaisir à ton concours :)
laura (contact@diet-et-delices.com)

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand et originale. Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Je tente annita94@msn.com biz nath

Unknown a dit…

bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau gourmand et musical :)
mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

merci beaucoup et bonne soirée

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance... :)
alricktr[at]hotmail.com

nymphee a dit…

hello
je tente avec joie
les cookies et moi c’est une grade histoire d’amour :-)
je croise les doigts
-je te suis sur fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Cynthia a dit…

Bonsoir, je participe avec plaisir
Je like la page FB (Cynthia DE*****)
mon mail : cyndej29@gmail.com
Merci pour ce concours, bonne journée :)

fred-steph l'aminot a dit…

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké fb : fred-steph l'aminot
laminotfs@orange.fr

bonne semaine

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
je suis fan Facebook : myriam gerard
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, j'adorerai gouter ces cookies merci

Unknown a dit…

Coucou!, comment ne pas craquer?!, ma balance me dit" non!", mais ma gourmandise, "oui- oui!!", je me lance: natbouch25@gmail.com

Anonyme a dit…

Miaaaam,ils donnent sacrément envie !!
Je participe avec joie et merci pour cette opportunité :)

Adresse mail : meloow@live.fr

Stephanie cardoso a dit…

bonsoir
merci pour ce concours je participe
et j'aime la page fb stephanie cardoso
bonne soiree

Unknown a dit…

Bonsoir
merci beaucoup pour ces bons biscuits
je tente avec plaisir ce sympathique lot
je vous suis sur facebook : Patoche Patrick
je vous souhaite une bonne soirée
patou600@orange.fr

cambonsonia@gmail.com a dit…

ça donne envie ces cookies à réchauffer aux micro-ondes !!!

Unknown a dit…

Coucou :)
Moi qui suis une grande folle de cookies, je suis ravie par cette bonne nouvelle! Un cookie de supermarché tout moelleux et chaud, c'est ce que je cherche depuis bien longtemps :D
Je participe donc bien volontiers! (et j'en bave d'avance :)
Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

Merci pour le concours! Bisous!

celibruness(@)gmail.com

Amalia a dit…

Oh oué je tente ma chance!!!!
ernestinedesir@yahoo.fr
Oh merci
Bisous

Unknown a dit…

Hello !! je tente ma chance également !!! Merci pour ce concours !! :-) Voici mon adresse email : delphkitchen@gmail.com

annabelle a dit…

Je joue Même si je ne gagnes jamais
belleanna20@hotmail.com

helene06 a dit…

hum ces granola me font de l'oeil! Je tente ma chance avec plaisir
Je suis déjà fan de ta page FB et c'est un plaisir de te suivre: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37 et j'en profite même pour partager.
Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
Bonne journée
helene06

franur a dit…

bonjour, et merci pour se magnifique concours. je partage avec tout mais amie et j,invite Helene Vasseur

reginea a dit…

Bonjour,

Avec des cookies et un oreiller, je veux me fondre dans le moelleux et je participe :)

Je suis déjà fan de la page Facebook du blog : Regine Gross

Merci pour ce concours

Belle journée
reginea
57kitty57(at)gmail.com

Anais C. a dit…

Coucou ! Je tente ma chance, grande gourmande que je suis :)

Mon mail : happy-smile-face@hotmail.fr

Bisous :)

tribulus a dit…

bonjour merci beaucoup
"ça vous dirait de "granoler" avec moi ce soir ?
un plaisir de participer
j'ai déjà liké la page
très bonne soirée
tribulus.roland@laposte.net

Unknown a dit…

bonsoir !
je joue avec plaisir pour gagner ce très joli lot !
je suis fan de la page fb : christophine chav
merci pour la découverte de cette nouvelle saveur et bonne soirée
mon mail : jero69006(@)free.fr

LocoArsenal a dit…

Bonsoir,

merci de nous régaler avec ce concours, j'y prends part avec joie car comme vous le savez je suis un grand gourmand et le granola je dois dire que j'en abuse parfois ! lol

Michal kaminski https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
jacob.k(at)laposte(point)net

belle soirée à vous!!
à bientôt

Emilie Sweetness a dit…

Bonjour
merci pour ce concours. je tente ma chance.
j'aime la page fb sous Emi Lie.
bonne journee.

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance!
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
J'aime la page facebook (Emilie bazin)

Merci